La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

2 participants

    Comment apprendre la géobiologie

    JFA34
    JFA34


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : 34

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty QUESTION JF

    Message  JFA34 Mer 19 Fév - 19:59

    Bonsoir Roland j'ai bien compris ton explication et je t'en remercie cette après  midi j'ai vu la personne atteinte des syndromes de la maladie verneuil j'ai mesuré les quatre éléments et le feu ne réagit pas du tout comme absent . En dialoguant avec la personne elle me dit avoir une peur phobique inexpliquée du feu c'est curieux non? qu'en pense tu?
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty Re: Comment apprendre la géobiologie

    Message  Roland Jeu 20 Fév - 19:25

    Bonjour Jean François,

    Intéressant. Par contre, je ne saisis pas le lien entre le feu et la maladie de Verneuil. Ou peut être si. La peau correspond au poumon, donc métal. Si pas de feu, le métal devient excessif.
    Corriger le feu me semble donc une bonne solution.

    À+
    roland
    JFA34
    JFA34


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : 34

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty reflexion personnelle

    Message  JFA34 Jeu 20 Fév - 21:50

    merci pour ta réponse cher Roland je me demande si l'absence d'un des 4 éléments ne révèlent pas en fait un manque karmique qui aurait pu être en excès dans une précédente vie comme si un trop devient un manque s'il n'est pas bien géré . Cela me ramène a une observation dans le nature étant je le précise éleveur de brebis et fervent observateur de la nature parfois les brebis semblent chercher une herbe particulière alors que visiblement elles marchent dans un espace ou l' abondance de nourriture devrait les satisfaire et souvent elles s’arrêtent sur une espèce végétale infiniment présente dans le biotope pour satisfaire leurs besoins.Finalement est ce que l'absence d'un des 4 éléments ne révèle pas un besoin instinctif? Dans le cas de la maladie de verneuil de cette patiente il semblerait que les brûlures qui l'affligent consécutives aux vésicules ressemblent a un manque ou un besoin de repousser les limites de son corps aux prorata des excès connues dans une précédente vie mais cela fera l'objet d'une séance de d'hypnose en régression pour vérifier mes arguments.qu 'en penses tu?
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty Re: Comment apprendre la géobiologie

    Message  Roland Sam 22 Fév - 14:13

    Bonjour Jean François,

    J' attaché peu d' importance aux vieas antérieures. Par contre, comme je pratique le décodage biologique, il est évident pour moi que la maladie de Verneuil est une adaptation du corps par rapport à un stress bien particulier. Ceci peut très bien se superposer ou plutôt faire suite à des événements marques dans le corps spirituels et peuvent dater de vies antérieures.
    La maladie de Verneuil étant une inflammation au niveau des follicules des poils, arce que le sébum se densifie, j' interprèterai cela : ' il faut que je sois discrète dans ma recherche de sexe oppose", je ne veux pas attirer l' attention, je ne veux pas en attirer.''.

    Qu en penses tu ? Il serait intéressant d' ouvrir une rubrique décodage biologique ?

    À+
    roland
    JFA34
    JFA34


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : 34

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty mon avis

    Message  JFA34 Dim 23 Fév - 10:06

    bonjour cher Roland
    je partage totalement ton ressenti sur ce type de maladie j'ai décelé chez cette personne un trouble par rapport au père décédé en 2003.Il était d'origine gitan et la maman de souche française le fille a encore du mal a accepter ses origines cela peut paraître banal a priori mais cette résonance est préjudiciable dans sa vie actuelle.Je pense en effet qu'il serait excellent d'ouvrir une rubrique décodage biologique .
    Dans certains cas nous portons des traces dans notre vie actuelle de troubles antérieur a la naissance , c'est un vaste sujet.Si je peux me permettre je te demande un avis sur une autre personne il sagit de melle milagros carillo née le 07/05/67 regarde au niveau fertilité et au niveau du psychisme émotionnel je languis déjà ta réponse .Ma compagne sera présente pour le stage du mois de MARS elle pourra témoigner son avis me parait enrichissant pour la recherche sur les blocages inconscients.Dernière chose peux tu m'envoyer la correspondance des 5 éléments et leurs importance dans l'édifice humain. merci beaucoup.
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty Re: Comment apprendre la géobiologie

    Message  Roland Dim 23 Fév - 16:43

    Bonjour Jean Francois,

    je répondrai en mail privé pour éviter pb de confidentialité.

    Pour ce qui est de la correspondance des 5 éléments, j' avais appris ca lors de mes formations en medecine chinoise, mais n' ai pas vraiment un écrit a te transmettre. Par contre, le livre de Maciocia : les principes fondamentaux de la medecine chinoise est excellent pour cela.

    A+
    Roland
    JFA34
    JFA34


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : 34

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty demande info important

    Message  JFA34 Mer 26 Fév - 11:16

    bonjour Roland
    encore besoin d'avoir ton avis sur une jeune femme qui est enceinte de presque 3 mois et qui a très peur d'avoir un problème de trisomie 21 y' a t'il un moyen de chercher avant qu'elle n'est les résultats de l'amiosyntèse?
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty Re: Comment apprendre la géobiologie

    Message  Roland Mer 26 Fév - 18:34

    Bonjour jean François,

    Vérifié sur le témoin de la mère, tu rajoutes un papier avec le prénom prévu du bébé ou tu l' appelle simplement 'bébé en formation' et tu vérifiés sur la planche avec réglage cerveau, système nerveux s' ils sont bien centrés.

    Par contre, la peur de la trisomie est un des facteurs augmentant le risque. Donc, il faut qu elle soit rassurée. Mais ça signifie qu' il faut vérifier l' état de peur sur la mère. Tu fais comme avant, mais la baguette réglée sur peur. Si le centre d' énergie reste centre, il n' y a pas d' impact. Par contre, s' il y a décalage, il faut qu' elle destresse, et tu peux aider en corrigeant ce réglage avec les mêmes témoins.

    À+
    roland
    JFA34
    JFA34


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : 34

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty demande reponse

    Message  JFA34 Ven 28 Fév - 23:11

    bonsoir Roland je t'ai envoyé une demande en message privé peux tu me répondre c'est important . Merci a +
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty Re: Comment apprendre la géobiologie

    Message  Roland Dim 2 Mar - 18:27

    Bonjour Jean François,

    Je n' ai rien reçu pour l' instant.
    L' as tu envoyé à roland.chez.gerber@gmail.com ?


    À+
    roland
    JFA34
    JFA34


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : 34

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty reception message?

    Message  JFA34 Dim 2 Mar - 19:58

    Bonsoir Roland je l'ai envoyé sur l'autre adresse
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty Re: Comment apprendre la géobiologie

    Message  Roland Mar 4 Mar - 18:27

    Bien reçu.

    À +
    roland

    Contenu sponsorisé


    Comment apprendre la géobiologie - Page 2 Empty Re: Comment apprendre la géobiologie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:35