La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

Comment apprendre la géobiologie

Partager

Admin
    Admin

Comment apprendre la géobiologie

Message  Admin le Jeu 15 Déc - 20:39

1. Il faut d' abord se familiariser avec la radiesthésie. Seule la connaissance de ses règles et un pratique assidue fera un bon radiesthésiste. Je vous propose mon livre " La radiesthésie au quotidien par le méthode de la pensée juste" ainsi que le DVD "cours de radiesthésie appliquée"
    2. Il faut apprendre les perturbations existantes. Plus vous en connaitrez et mieux vous les comprendrez, meilleurs vous serez. Chaque cas est différent. Il faut le comprendre pour appliquer la meilleure solution.
    3. il faut également connaitre des solutions adaptées aux différents cas.
    Pour cela, je vous propose mon livre " apprendre la radiesthésie par la pratique de la baguette Abeille"
    Et il est important de rester en contact avec des collègues pour se contrôler et se perfectionner. Voir le groupe Formateur que j' ai créé pour cela.
    Plus de renseignements sur mon site www.roland-gerber.com [url=wwwroland-gerber.com]site de Roland Gerber[/url]

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 19:39