La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

Magie Noir.....comment proceder.....

Partagez

sisi

Magie Noir.....comment proceder.....

Message  sisi le Jeu 6 Déc - 10:03

J'ai mesuré magie noir, malin, etc. chez une personne il y a quelques jours à Chalon sur Saone.

L’énergie était très fort et désagréable...

Le pendule ne m'a pas donné permission d'harmoniser le lieu avant d'être chez moi.

Hier soir, chez moi à Pau, j'ai recherché par quoi traiter.

La réponse =
    plaquette/abeille et
    abeille sur -90.

Pour réussir,
    je dois avoir un témoin du lieu n'est pas ?

ou est ce que je peux mettre comme témoin le plan que j'ai fait quand j’étais dans la chambre en pliant le plan pour qu'il entre dans le cercle du témoin de la planche ?

Sinon je peux demander au habitant de passer l'aspirateur ou prendre des morceaux de bois ce qui est facile car il s'agit d'un très ancien bâtiment.
    Admin
    Admin

Re: Magie Noir.....comment proceder.....

Message  Admin le Ven 14 Déc - 12:26

Le meilleur témoin est un témoin imprégné des vibrations du lieu. Étant donné que le plan à été fait sur le lieu, il contient bien ces vibrations. Il sera donc tout à fait valable.

Roland

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 23:56