La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Comment inhiber une onde de forme ?

    patanjali
    patanjali


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 69
    Localisation : cote d'or

    Comment inhiber une onde de forme ? Empty Comment inhiber une onde de forme ?

    Message  patanjali Lun 11 Juin - 6:23

    Bonjour,

    Je fais des recherches sur les ondes de forme. Après plusieurs lectures du livre de Jean De La Foye , je suis passé à la réalisation de plusieurs générateurs d'ondes de forme en utilisant des technologies particulières (je suis ingénieur en électronique).
    Les ondes de forme générées sont très puissantes .
    Ma question est : Connaissez vous un moyen simple pour annihiler ces ondes de forme temporairement (lors d'un transport ou pour les ranger tout simplement ) ?
    Les envelopper dans de la soie ou du papier aluminium est il suffisant ?

    Merci d'avance pour les réponses

    Very Happy
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Comment inhiber une onde de forme ? Empty inhiber des ondes de forme

    Message  Roland Sam 28 Juil - 10:02

    Bonjour,

    en cas d' ondes pas trop puissantes, l' enroulement dans de la soie est suffisant. Par contre, si les ondes sont vraiment puissantes, ils faudrait avoir un générateur d' ondes contraires a proximité.
    Pour vous donner une idée comment procéder, voila ce qui se passe avec l' abeille :
    comme elle génère l' anti onde au niveau de la face non imprimée, quand on met la baguette dans une boite, de préférence noire, les ondes ne peuvent sortir sans se mélanger, car la boite arrête un peu les ondes. Ainsi l' onde générée par le réglage est mélangée avec l' anti onde et on a ainsi une annulation.

    Il vous faut donc chercher au niveau de l' appareil ou est générée l' antionde et mettre les 2 en relation.

    A+
    Roland

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:09