La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

    bonne utilisation du pulsor ?

    Partagez

    nicole34

    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 78
    Localisation : Hérault

    bonne utilisation du pulsor ?

    Message  nicole34 le Mer 16 Avr - 20:07

    J'ai testé le pulsor pour la première fois. J'ai testé au pendule la longueur pour le tenir tout en le laissant descendre et lorsque le pendule a tourné j'ai noté la longueur de la chaine. Ensuite j'ai testé au pendule toujours la bonne distance pour placer le pulsor face à la cheville malade. Puis j'ai laissé faire le pulsor qui s'est mis en balancement pendant un certain moment et s'est arrêté. Est-ce que c'est bien comme ça qu'il fallait faire ? dois-je comprendre que ce sera toujours un balancement que je dois retenir en convention ? ce n'est pas très clair pour moi.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 95
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 64
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Re: bonne utilisation du pulsor ?

    Message  Admin le Lun 21 Avr - 11:30

    C' est un bon début.

    Mais il faut bien penser que la distance est à chercher dans l' espace. Apparemment vous avez cherché l' éloignement mais pas le déplacement en latéral et en hauteur.

    D' autre part, une fois la longueur et l' emplacement déterminé, il faut penser"meilleur mouvement" qui peut être oscillation, rotation, ellipse dan n' importe quel sens, ... C' est selon votre ouverture d' esprit et votre habitude des différents mouvements que votre inconscient va choisir le bon mouvement.

    Un peu de pratique va donc donner de plus en plus de mouvements. Lors d' une application on a souvent différents mouvements qui se suivent, jusque' à adret collet du pendule.

    A+
    Roland

    nicole34

    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 78
    Localisation : Hérault

    Re: bonne utilisation du pulsor ?

    Message  nicole34 le Lun 21 Avr - 12:14

    Merci Roland pour ce complément d'informations sur le pulsor. C'est maintenant complètement clair !
    En dehors des douleurs dues aux nerfs et aux inflammations, cela concerne tendons muscles et autres ?
    C'est vraiment utile ce forum car il y a tellement de choses à intégrer ! Merci pour ce service. Je commence à bien m'habituer à la tenue de la baguette qui réagit très bien. Nicole
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 95
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 64
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Re: bonne utilisation du pulsor ?

    Message  Admin le Ven 25 Avr - 9:45

    j' avais fait le pulsor en m' inspirant des recherches faites sur les champs magnétique pulsés. Les premières recherches ont montre leur utilité dans le cas de traumatismes : fractures, entorses, blessures. Par la suite, d' autres recherches ont montré leur action sur l' ensemble du système nerveux, le stress, puis également sur le fonctionnement des organes, l' oxygénation des cellules, ...
    tout est une question de longueur d' onde, de fréquence et d' intensité et de durées d' application, éléments bien modules grâce a la radiesthésie appliques.

    Attention donc a ne pas mettre d' autres pensées en tete que celles concernant le recherche de l'abonne longeur, la bonne distance, le meilleur mouvement, ... pour la meilleure amélioration.

    Toute autre pensée perturberait l' acte radiesthésique. Le désir, l' intention de guérison, l' idée d' envoyer du fluide, ... tout cela réduira l' efficacité. Le resulat est directement dépendant de la qualité de l' acte radiesthésique.

    A+
    Roland

    nicole34

    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 78
    Localisation : Hérault

    Re: bonne utilisation du pulsor ?

    Message  nicole34 le Ven 25 Avr - 10:10

    Impeccable. Je vais noter tout ça dans mon petit mode d'emploi du pulsor.
    Je me suis rendu compte aussi pendant le stage de l'importance de bien cibler la demande de l'intention. Du coup j'y pense à chaque recherche.
    Merci Roland. Il y aura d'autres questions !

    Contenu sponsorisé

    Re: bonne utilisation du pulsor ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 21:43