La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

pulsor et constipation

Partagez
    Admin
    Admin

pulsor et constipation

Message  Admin le Mar 4 Juin - 17:44

J' ai testé sur moi même le pulsor pour constipation legere due a mauvaise alimentation. Quelques minutes après, ce fut réglé.
    Roland

Romain

Re: pulsor et constipation

Message  Romain le Jeu 2 Oct - 10:30

Bonjour Roland,

Pour utiliser le pulsor sur toi, tu as utilisé le dessin du corps ou tu l'as fait directement? Je me demandais comment trouver le "meilleur endroit" en partant d'une feuille en 2D.

De mon côté je l'ai utilisé sur ma compagne qui après avoir porté des charges lourdes de manières répété dans l'après-midi, avait mal entre la nuque et les épaules. Je l'ai fait le soir au coucher, le lendemain elle reportait sans problème!
    Admin
    Admin

Message  Admin le Mar 21 Oct - 19:07

Bonjour Romain,

J' ai fait avec le pendule seul. Le pendule permet assez facilement ce genre de recherches. Avec la baguette c'est est plus difficile car la position des mains influence le mouvement alors que pour le pendule c'est plutôt par impulsion de la main.

A+
    Roland

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 2:23