La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Planche de mesure

    avatar
    gimau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 78
    Localisation : tarn

    Planche de mesure Empty Planche de mesure

    Message  gimau Ven 4 Sep - 10:12

    Fidèle utilisateur de la baguette abeille et de la planche de mesure, je voudrais apporter mon témoignage et mon émerveillement à ces deux outils indissociables et complémentaires par leur efficacité en matière médicale ou autre, je l'utilise régulièrement pour des soins divers, avec le guide des réglages de la baguette, et je suis stupéfait et très heureux de recevoir les témoignages de personnes que j'ai soigné par ce procédé, sans leur dire à quel moment et sur quoi j'ai travaillé ils m'appelle un ou deux jours après qu'ils ne souffrent plus, et leur état de santé s'est nettement amélioré. J'adresse toute ma reconnaissance et Un très grand MERCI à Roland Gerber
    avatar
    michelxxx


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/06/2012

    Planche de mesure Empty Re: Planche de mesure

    Message  michelxxx Dim 1 Nov - 19:00

    Bonsoir ,
    je suis toujours étonné des résultats rapide et efficace de l abeille elle est vraiment extraordinaires.

    Merci à toi Roland pour cette invention de cette qualité
    Michel

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:51