La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr

2 participants

    reglages pour abcès dentaire

    avatar
    pseudo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/01/2014

    reglages pour abcès dentaire Empty reglages pour abcès dentaire

    Message  pseudo Jeu 16 Jan - 6:35

    bonjour,
    je n'ai pas trouvé de réglages pour abcès dentaires,pouvez vous m'aider?
    autre chose, y a t il un risque si on utilise mal la baguette de dérégler quelque chose ou d'aggraver un problème ?

    merci infiniment
    avatar
    Invité
    Invité


    reglages pour abcès dentaire Empty Re: reglages pour abcès dentaire

    Message  Invité Lun 27 Jan - 15:30

    Bonjour,

    Il y a dans la liste un réglage abcès "32" qui peut être utilisé.
    D'autre part, je pense qu'il n'y a aucun risque si l'on utilise bien la méthode de manque/excès puisque cela correspondra au besoin énergétique à ce moment là.

    Cordialement
    Alain
    avatar
    pseudo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/01/2014

    reglages pour abcès dentaire Empty Re: reglages pour abcès dentaire

    Message  pseudo Mer 29 Jan - 6:14

    bonjour Alain,
    merci pour votre réponse;j'ai contacté Mr Gerber par mail et il m'a donné +66 ;je ne l'ai vu nulle part dans la liste...
    par contre comme ce n'est pas moi qui fait l'étude et la correction je me demandais quel était le risque.l'étude a montré que j'étais bien en excès donc correction et après 2 jours,je suis à nouveau en excès mais la correction dure à peine 2 sec..j'ai des doutes sur l'efficacité ..je n'ai pas constaté d'amélioration évidemment.
    comment tester la durée du traitement si on ne maitrise pas le pendule ?
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    reglages pour abcès dentaire Empty Re: reglages pour abcès dentaire

    Message  Roland Dim 2 Fév - 19:19

    Si la réponse est tres rapide, je pense que le réglage n' est pas le bon. Il faut peut etre travailler au niveau machoire car il y a peut etre un décalage droite ou gauche, ou au niveau psychologique un probleme d' expression avec dévalorisation, ou vertebres cervicales, ou systeme imunitaire. Regardes lequele régit le plus fort.

    Si on ne maitrise pas suffisamment le pendule, on peut verifier par la planche, car on teste des énergies au lieu de travailler en mental. Le risque de suggestion est moindre.

    a+
    Roland
    avatar
    pseudo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/01/2014

    reglages pour abcès dentaire Empty Re: reglages pour abcès dentaire

    Message  pseudo Dim 23 Mar - 15:23

    merci beaucoup pour votre réponse mais là cela devient trop compliqué pour des novices comme moi.

    Contenu sponsorisé


    reglages pour abcès dentaire Empty Re: reglages pour abcès dentaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:25