La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    canal carpien

    patanjali
    patanjali


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 69
    Localisation : cote d'or

    canal carpien Empty canal carpien

    Message  patanjali Ven 8 Juin - 6:23

    Bonjour,

    Je commence à avoir des fourmis dans les doigts de la main gauche . Je pense que c'est un problème de canal carpien . J'ai vu qu'il y avait deux réglage de baguette abeille : un yin et l'autre yang . Quelle est la signification des réglages yin et yang ?
    Quelqu'un peut il me donner le moyen de soigner le canal carpien ?
    merci
    BETHMALOURS
    BETHMALOURS


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 66
    Localisation : Montjoie en Couserans

    canal carpien Empty Re: canal carpien

    Message  BETHMALOURS Jeu 1 Mai - 15:06

    patanjali a écrit:Bonjour,

    Je commence à avoir des fourmis dans les doigts de la main gauche . Je pense que c'est un problème de canal carpien . J'ai vu qu'il y avait deux réglage de baguette abeille : un yin et l'autre yang . Quelle est la signification des réglages yin et yang ?
    Quelqu'un peut il me donner le moyen de soigner le canal carpien ?
    merci

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum et pas encore utilisateur de la baguette abeille... mais d' après ce que je lie, je pense qu'il faudrait d'abord demander à cette dernière la confirmation du diagnostic car des fourmillements dans les doigts peuvent avoir d'autres sources que le canal carpien !
    au plaisir ....
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    canal carpien Empty Re: canal carpien

    Message  Roland Ven 9 Mai - 14:43

    Oui, ça pourrait être un pb de cervicales, de circulation....
    donc tester si effectivement c' est ça, est une très bonne idée.

    Les réglages yin et yang correspondent soit a des expression plutôt yin ou yang ou c' est aussi selon le tempérament de la personne a traiter. En fait, pas besoin de se poser beaucoup de questions, car la radiesthésie est le moyen idéal pour répondre.

    Il suffit de régler sur le réglage yang de taire une analyse excès/manque, puis de refaire en réglant sur le yin et on prend le réglage qui produit le plus grand décalage.
    Si aucun des deux ne s' ecarte du milieu, c' est que c' est pas ça qu' il faut traiter.

    A+
    Roland

    Contenu sponsorisé


    canal carpien Empty Re: canal carpien

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:02