La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    memoires familiales

    avatar
    odile


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    memoires familiales Empty memoires familiales

    Message  odile Mer 8 Aoû - 9:52

    Bonjour Roland
    Peut-on avec la baguette abeille faire un nettoyage des mémoires familiales sur soi même ? Si oui comment ?
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    memoires familiales Empty memoires familiales

    Message  Roland Jeu 9 Aoû - 9:12

    Oui, mais ca dépend de la puissance de ces memoires.

    La méthode la plus efficace est de chercher la date approximative au pendule ou à la baguette. Je me limite en général à année et mois et si c' est de type peur, colère, ... afin que notre inconscient puisse bien se régler sur la bonne fréquence. Et après ( il ne faut pas faire d' autre recherche entre), régler sur le réglage correspondant ( par exemple tous chocs émotionnels vie actuelle, ... que tu trouveras dans la liste des réglages actuellement disponible sur mon site), puis faire la correction par analyse excès manque, recherche de la porte et correction, comme explique dans la page 145 du livre sur la baguette abeille.

    A+
    Roland

    avatar
    odile


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    memoires familiales Empty Re: memoires familiales

    Message  odile Jeu 9 Aoû - 13:05

    Merci Roland, je vais essayer pour une memoire de ma vie actuelle. Mais est ce aussi possible pour effacer les mémoires qui me viennent de toutes ma lignée ?
    M.Odile
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    memoires familiales Empty Re: memoires familiales

    Message  Roland Lun 10 Sep - 13:30

    Bonjour Marie Odile,

    toute en une fois, je ne crois pas. Il nous faut nous ajuster sur la vibration en question. Pour cela, la radiesthesie va le faire en posant des questions, genre année d' un conflit, puis mois, ... et peut etre type de conflit comme colere, agression, secret, ... et ensuite on peut l' effacer par la baguette abeille comme un conflit ou memoire de la vie présente.

    A+
    Roland

    Contenu sponsorisé


    memoires familiales Empty Re: memoires familiales

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:51