La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr

examen épreuves

josezen

examen  épreuves Empty examen épreuves

Message  josezen le Ven 8 Juin - 8:22

Bonjour,

Mes filleuls vont passer leurs examens, il y a t-il un réglage sur la bagueille Abeille pour le donner de l'énergie et quelle plante pourrait les aider pour le stress.

José
    Invité
    Invité

examen  épreuves Empty examens

Message  Invité le Ven 8 Juin - 13:55

Bonjour,
    Je pense que pour leurs donner de l'énergie c'est déjà bien de vérifier avec le réglage 0 en manque/excès, puis magnétisme humain +92 de la même façon. Pour le stress il existe également un réglage sur l'abeille qui est -49. Sinon je veux bien regardé quelle plante pourrait également les aider, mais dans ce cas là j'aurais besoin de plus d'infos les concernant de façon à avoir un témoin correct.
    Alors je ne sais pas trop comment faire,peut-être dans ce cas là pourrions nous le faire par les messages privés que l'on peut faire par ce forum car tout le monde ne veut peut-être pas donner toute les infos publiquement ?
    J'aimerai avoir également l'avis de Roland (admin)sur cette façon de procéder, qu'en pense tu Roland?
    josezen

examen  épreuves Empty Re: examen épreuves

Message  josezen le Ven 8 Juin - 20:30

Merci Alain pour ton aide

José

Contenu sponsorisé

examen  épreuves Empty Re: examen épreuves

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Nov - 19:32