La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

    la baguette ne marche pas avec moi

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 95
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 64
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    la baguette ne marche pas avec moi

    Message  Admin le Ven 16 Déc - 13:22

    J' entends souvent des personnes qui après avoir tenu une baguette entre les mains pendant quelques instants en déduisent qu' ils n' ont pas le don ou qu'ils peuvent pratiquer avec le pendule mais pas la baguette.
    Apres avoir enseigné la radiesthésie depuis une 20 d' années, je puis affirmer que le fait de ne pas y être arrivé ainsi n' est pas significatif d' un manque de don ou capacité. Il y a une technique mentale (la pensée juste), une façon de tenir l' outil et un apprentissage. Les 3 combinés il n' y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
    Vous imaginez vous vous mettre au piano et jouer tout de suite un morceau ? certain arriverons très vite à la faire à l' oreille, mais les autres apprendrons grâce à une méthode bien structurée. Pourquoi en serait il différent en radiesthésie ?

    Si vous y arrivez avec la baguette de sourcier simple mais pas avec l' abeille, c'est que vous la tenez mal. La tenue peut induire des blocages ou mouvements indésirables selon la morphologie, la souplesse des poignets, la largeur des épaules, ... Ce qui fait que vous y arriverez directement ou non, mais ne signifie pas que vous ne pourrez pas apprendre à la tenir comme il le faut pour que ça marche. Ce serait dommage de se priver d' un outil aux propriétés remarquables uniquement parce que vous ne savez pas qu' il faut passer le cap de l' aisance avec l' outil. Par analogie, il y a des outils très performants en tournage sur bois, mais lors d' une première prise en main, c'est loin d'être cela. Après quelques heures quel résultat par rapport aux gouges de base.

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:37