La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    quelques temoignages sur les stages

    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    quelques temoignages sur les stages Empty quelques temoignages sur les stages

    Message  Roland Ven 16 Déc - 12:53

    Après le stage de Radiesthésie, Géobiologie, Baguette Abeille, ondes de formes et radionique du 10 et 11 avril 2010.
    Je m’excuse de répondre avec autant de retard, mais il fallait que je teste toutes les applications de la Baguette Abeille, les ondes de formes et la planche radionique, la boîte à décade ; car depuis toutes ces applications, j’ai beaucoup de résultats positifs, plus rapides et beaucoup plus durable dans le temps et pour moi, beaucoup moins de fatigue et d’épuisement.
    Merci pour ce stage, je conseille vivement toutes personnes intéressées par des formations ou des stages chez Roland Gerber que ce soit en Radiesthésie, Géobiologie, les applications de la Baguette Abeille, les Ondes de Forme, la Radionique et toutes ces autres applications, car Roland est une personne qui prend sont temps pour expliquer et démontrer toutes ces connaissances en long et en large.
    Merci, Roland
    ---------------------------------------------------------
    Roland nous a expliqué durant la formation l’utilisation de la baguette abeille avec beaucoup de pédagogie. Il part des notions de bases, essaie de développer chaque aspect en prenant des exemples simples.
    Après la partie théorique, nous étions passés à la partie pratique (Cas d’analyses à l’extérieur et à l’intérieur de la maison).
    Le sujet qui avait retenu mon attention était la protection d’un lieu. Comment protéger le « chez soi » ; à la maison, mais aussi en déplacement (la chambre d’hôtel par exemple).
    D’autres thèmes relatifs à l’amélioration de la qualité de vie tout au long de la journée ont retenu mon attention. Comment améliorer le taux vibratoire d’un aliment…
    Ce fût un week-end très riche avec des notions à partager avec tout le monde, même si (comme moi) vous n’êtes qu’un débutant…Mais très curieux pour améliorer le quotidien…
    ---------------------------------------------------------------------------
    Nous te remercions une fois de plus de nous avoir communiqué ton savoir.
    La simplicité, la clarté et l’efficacité de tes explications ont encore une fois été au rendez-vous.
    Les applications n’ont pas tardé à être mises facilement en œuvre.
    ------------------------------------------------------------------------
    Que d’informations intéressantes condensées sur 2 jours de stage !
    Foule d’exemples illustrant bien les propos. Il s’agit maintenant de mettre en application toutes ces connaissances nouvelles pour justement “être bien dans son corps et dans son esprit”
    --------------------------------------------------------------
    Merci pour ce stage très complet et ta façon simple et efficace de nous transmettre tes connaissances.
    Comme le dit si bien le message précédent, nous ne pourrons plus dire “je ne savais pas”.

    Stage accessible à toute personne motivée.
    ----------------------------------------------------------------
    EXCELLENTE synthèse de ce qu’il faut savoir en allant à l’essentiel.
    Exposée simplement tout individu motivé et attentif ne pourra plus dire “je ne savais pas ” si il n’arrive plus à gérer sa santé.
    On a rien sans rien ! Avec ce stage nous avons les bons outils.
    Recommandé à tous , praticiens ou non de santé.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:35