La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    disparus de Mourmelon et Valdahon-test

    avatar
    PIERRAL


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/02/2015

    disparus de Mourmelon et Valdahon-test Empty disparus de Mourmelon et Valdahon-test

    Message  PIERRAL Jeu 19 Fév - 15:42

    Shocked Un bon sujet de test pour un radiesthésiste, aborder ces disparitions :

    cyclops  dominique59121.skyrock.com

    cyclops disparusdemourmelon.org

    Crying or Very sad Avec photos, cartes... Crying or Very sad
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    disparus de Mourmelon et Valdahon-test Empty Re: disparus de Mourmelon et Valdahon-test

    Message  Roland Ven 1 Mai - 9:57

    Oui, mais je n' aime pas intervenir sans qu' on e demande. Je ne voudrai pas compliquer la tache des experts qui sont demandés. Les ondes télépathiques que nous émettons pourraient perturber les recherches.

    il y aurait plein d' autre recherches qu on pourrait faire entre nous. Par exemple cacher un objet... Avis aux amateurs

    Roland
    avatar
    PIERRAL


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/02/2015

    disparus de Mourmelon et Valdahon-test Empty re

    Message  PIERRAL Ven 1 Mai - 11:07

    Crying or Very sad En attendant, les "radiesthésistes" n'ont rien fait pour ces disparitions... C'est bien la preuve qu'ils ne font rien...
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    disparus de Mourmelon et Valdahon-test Empty Re: disparus de Mourmelon et Valdahon-test

    Message  Roland Jeu 10 Mai - 12:02

    Bonjour,

    Je viens de lire ce message. Je ne l’ avais pas lu il y a 3 ans car j’ avais divers soucis. Je viens de me remettre sur ce site.

    Votre question soulève un point que j’ aimerai bien faire avancer : dans le cas de recherche genre disparition comme celle citéé, faire participer bon nombre de radiesthésistes et reporter les résultats sur une carte afin de voir si c.est plutôt aléatoire ou non et si non on aurait une répartition des points qui nous donnerait un niveau de réussite possible.

    J’ avais essayé de lancer cela dans un autre groupe mais n’ai eu que peu de réponses, de loin pas assez pour en faire des stats.

    Ceci dit, il m’ est arrivé de retrouver des animaux, mais j’ ai constaté que ça ne marche bien que si je suis dans une période bien calme. Ceci explique peut être le manque de participants.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar
    PIERRAL


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/02/2015

    disparus de Mourmelon et Valdahon-test Empty re

    Message  PIERRAL Ven 11 Oct - 18:23


    Contenu sponsorisé


    disparus de Mourmelon et Valdahon-test Empty Re: disparus de Mourmelon et Valdahon-test

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:11