La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

l abeille et jardinage

Partagez

demian

l abeille et jardinage

Message  demian le Mer 21 Mai - 3:11

Est ce que quelqu un a de l experience en jardinage avwc l abeille?
    Je rexherche des infos sur
    Depollution du sol
    Harmonisation de la croissance
    Soigner une plante malade
    Traiter un sol a distance en radionique

Merci pour toutes infos
    Admin
    Admin

Re: l abeille et jardinage

Message  Admin le Sam 31 Mai - 18:06

Bonjour,

pas encore vraiment testé, mais je te donne les réglages. Le mieux serait de charger de l'eau avec la baguette, et chercher au pendule la dilution pour épandage. J' avais lu un livre, que je n' ai plus le titre, où la personne obtenait de supers légumes en dynamisant l' eau et les produits. il utilisait ainsi beaucoup moins de produits.

dépollution du sol : -32 ce réglage ne va pas enlever la pollution, car hélas, nous ne pouvons avoir une action sur le coté chimique pour le volatiser, mais par contre, en donnant la bonne info et énergie au sol, les plantes vont mieux le gèrer.

pour stimuler la croissance : 0

pour soigner une plante malade, il faudra savoir quelle est la maladie afin que je cherche par maladie.

Pour traiter un sol, s' agit il de protection insectes, ?...

A+
    Roland

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:36