La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    utiliser la vibration christique

    JFA34
    JFA34


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : 34

    utiliser la vibration christique Empty utiliser la vibration christique

    Message  JFA34 Mer 16 Avr - 19:30

    sommes nous en équation avec cette énergie? il convient me parait t il avant toute tentative d’être en approche avec cette vibration exceptionnelle de pureté sans pour autant se sentir pleinement investi d'une mission divine mais me semble t'il plutôt être en équation avec l 'énergie captée en essayant par un mécanisme de purification personnel de se syntoniser sur la fréquence de cette énergie soit en restant extrêmement humble dans l'intention d'approche soit en utilisant le chemin de la foi et du coup faire scintiller la partie magnétique de l'énergie sans pour autant atteindre le noyau central du flux intérieur. Quel est votre point de vue a ce sujet?
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    utiliser la vibration christique Empty Re: utiliser la vibration christique

    Message  Roland Lun 21 Avr - 11:36

    Bonjour Jean Francois,

    dans tous les cas c' est le must de se mettre en harmonie avec l' énergie Christique, avec Dieu. Cependant, si nous le sommes souvent, notre aura va de plus en plus vibrer à cette fréquence, ce qui nous ouvre a de grandes possibilités.

    Par contre, si je pratique la radiesthésie, mes résultats seront quand meme dépendants de ma pensée juste, donc si en meme temps je pense au Christ, je vais avoir double demande, donc de moins bons résultats. C' est pour ça qu' il est important de prier ou méditer tous les jours pour bien être imprégné et bien vibrer à cette fréquence, et quand on fait un chose, n' être qu' a cela.

    C' est tout un art.

    a+
    Roland
    JFA34
    JFA34


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : 34

    utiliser la vibration christique Empty l'énergie divine

    Message  JFA34 Sam 10 Mai - 20:08

    bonsoir Roland
    Souvent confronté a l'inacceptable dans l'épreuve humaine et en perpétuelle recherche de l'harmonie l'essence intime du divin vibre en nous comme un frisson incontrôlable c'est a ce moment que la distorsion des harmoniques révèle toute sa vérité celui qui a enseigné nous a transmis une lumière d'une intense vibration a chacun de nos pas souvenons nous de l'enseignement comme une empreinte éternelle , un sceau sacré dans lequel tout devient possible alors la lumière que l 'on pensait contrôler par nos lois physique ressemble a un  mirage dans le désert quand le pécheur s'annonce dans la voie du divin il faudrait certainement une infinie sagesse pour simplement comprendre le message . La souffrance du corps envahie l 'être de chair alors je pense que le magnétique et l'électrique fusionne dans l'unité et le principe de la dualité s’effondre je pense que l'abeille en réglage zéro révèle cela dans l'intention d'énergie la connaissance pragmatique s’arrête quand s'ouvre a nous l'énergie christique j’espère que ce sujet sera développé dans ton chemin cher Roland pour le bien fondé du scintillement de cette énergie.
    amicalement JFA
    avatar
    nicole34


    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 84
    Localisation : Hérault

    utiliser la vibration christique Empty Re: utiliser la vibration christique

    Message  nicole34 Sam 11 Oct - 8:26

    Bonjour Roland et Jean-François,

    J'ai été élevée dans un milieu athée et hors religion. Après une vie de recherches spirituelles j'ai eu la confirmation d'une force d'amour par expériences et que lorsqu'on est en adéquation les choses s'arrangent et se mettent en place, par une conscience dans le présent. (pour faire court !)

    Je me suis "auto-guérie" à l'aide de cette énergie qui circule autour de nous et ne demande qu'à nous aider. J'ai simplement demandé à mes cellules qui sont programmées de m'aider en méditation. Je les ai laissé faire et j'ai eu plein de sensations, quelquefois douloureuses, mais j'étais en confiance. C'est une expérience qui semble très simple en fait, mais la confiance n'est pas toujours facile à obtenir.

    J'ai donc sauvé ma thyroïde et enlevé les médicaments tout doucement jusqu'à m'en passer totalement (à la grande surprise du Docteur de Lapeyronie, qui faisait les contrôles annuels et qui m'a écoutée très attentivement)

    Après un grand stress familial, j'ai développé le syndrôme de l'intestin irritable que les médecins ne savent pas soigner. J'ai à nouveau demandé de l'aide. Aujourd'hui je mange normalement !

    Depuis, j'ai appris à pratiquer des soins avec l'Energie Universelle avec deux femmes exceptionnelles bénévoles. Puis la radiesthésie avec Jean Saumade, puis l'abeille ! Des ouvertures qui sont venues à moi… Un grand merci !

    Comme je me sens bien avec Jésus je lui ai demandé de l'aide pour faire monter des âmes errantes. C'est très rapide !

    J'ai vu qu'il y avait un chiffre concernant l'alzeimer. Je vais l'utiliser car je commence à avoir des baisses de mémoire récente, et autres bizarreries.

    Voilà mes expériences de guérison spirituelle et le parcourt d'une agnostique à l'esprit ouvert !
    JFA34
    JFA34


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 56
    Localisation : 34

    utiliser la vibration christique Empty réponse nicole vibration christique

    Message  JFA34 Sam 11 Oct - 12:15

    bonjour Nicole
    Je suis très touché par votre message qui est essentiel de vérité.
    La notion que vous évoquez de confiance est un acte de foi essentiel lorsque JESUS sent cette femme qui lui touche sa tunique , il lui dit que veux tu femme? elle lui répond etre guérie seigneur , il lui répond penses tu que je peux te guérir ? elle lui dit oui seigneur alors il lui dit VA TA FOI TA GUÉRIE  cela montre bien que c'est un acte de foi est non un pouvoir qu'il aurait en lui même si il est difficile d'aborder ce sujet aussi vaste que l'univers on peut dire que la vibration christique est une énergie extraordinaire et qu'est ce que l'énergie? je vous réponds une information.
    Il convient donc d'adapter la fréquence de notre conscience pour aller se connecter a cette énergie divine mais cela est vraiment du pilotage car comme notre mental est duel il convient d'emprunter d'autres système de transmission bien plus purs.
    Je reste a votre écoute j'organise une conférence prochainement on l'on va débattre de ces sujets si vous voulez en savoir plus je pourrai vous donner un contact privé pour en parler.
    Cordialement JFA
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    utiliser la vibration christique Empty utiliser la vibration christique

    Message  Roland Mar 21 Oct - 19:20

    Bonjour Jean François,

    Je pense que quand Jésus parlait de la foi, il pensait avant tout en la foi en Dieu, son pouvoir de nous guérir, et en Jésus, le fils, c'est est a dire celui qui le représente.
    Tout se passera toujours par l'énergie. Cependant, c'est est la partie visible, le résultat et non la cause. Je pense qu' il s' agit plus de relation. Quand il dit que ta foi t' a guéri, c'est est qu elle démontre sa confiance en lui, ce qu il demande à chaque Chrétien.

    Au plaisir
    Roland

    Contenu sponsorisé


    utiliser la vibration christique Empty Re: utiliser la vibration christique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:45