La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr

    Baguettes et pendule

    Partagez

    intou

    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2014

    Baguettes et pendule

    Message  intou le Mer 9 Avr - 16:25

    Bonjour,

    J'ai essayé les baguettes chez moi et je suis attirée vers le bas dans mon salon quand je pense "verticale de l'eau". Quand je cherche la profondeur cela m'amène à environ 10 mètres il faut savoir qu'entre mon salon et le sol il y a un garage et la différence entre les 2 doit bien être de 3 mètres, et du salon au sol vraiment je pense environ 6 mètres....Mais cela resterait à dire qu'il y aurait des vibrations d'eau à peu près à 4 mètres sous le sol... Cela a t'il un impact néfaste? Car dès lors que fais la recherche avec pendule et planche pour l'ambiance de la pièce le pendule  me répond "biogénique". Qu'en pensez vous?
    D'autre part j'ai lu dans des post sur le forum que des personnes faisaient la recherche du malin. Cela est il obligatoire quand nous faisons recherche géobiologique? J'avoue que cela me rassure peu Wink .... Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.

    Cordialement


    Ingrid
    avatar
    Roland
    Admin

    Messages : 105
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 65
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Re: Baguettes et pendule

    Message  Roland le Lun 21 Avr - 11:14

    Bonjour,

    tous les corus d' eau ne sont pas nocifs. Quand je fais une étude géobiologie, je cherche uniquement les cours nocifs. Pour plus d' infos, regardez ma conférence sur youtube sur la géobiologie.

    Je pense qu' un bon géobiologue doit analyser :
    - les ondes pathogenes venant du sous sol
    - les ondes pathogenes venant des appareils, de telephones, antennes et ceci avec des appareils de mesure électroniques
    - les pb liés aux matériaux, ...
    - les ondes occultes : mémoires des murs, entités, ...demons, ...

    Si un géobiologue ne fait qu' un travail partiel, les personnes ayant fait appel à lui croiront avoir fait une bonne étude et si leur problème vient d' une chose non détectée, ils ne penseront plus à faire appel à un autre geobiologue qui saura détecter cela, voire les corriger. Ils auront alors peu de chances d' aller mieux.

    Il faut donc au moins savoir analyser, quitte a envoyer chez un autre pour les corrections.

    A+
    Roland

      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 19:52