La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Baguettes et pendule

    avatar
    intou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2014

    Baguettes et pendule Empty Baguettes et pendule

    Message  intou Mer 9 Avr - 16:25

    Bonjour,

    J'ai essayé les baguettes chez moi et je suis attirée vers le bas dans mon salon quand je pense "verticale de l'eau". Quand je cherche la profondeur cela m'amène à environ 10 mètres il faut savoir qu'entre mon salon et le sol il y a un garage et la différence entre les 2 doit bien être de 3 mètres, et du salon au sol vraiment je pense environ 6 mètres....Mais cela resterait à dire qu'il y aurait des vibrations d'eau à peu près à 4 mètres sous le sol... Cela a t'il un impact néfaste? Car dès lors que fais la recherche avec pendule et planche pour l'ambiance de la pièce le pendule  me répond "biogénique". Qu'en pensez vous?
    D'autre part j'ai lu dans des post sur le forum que des personnes faisaient la recherche du malin. Cela est il obligatoire quand nous faisons recherche géobiologique? J'avoue que cela me rassure peu Wink .... Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.

    Cordialement


    Ingrid
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Baguettes et pendule Empty Re: Baguettes et pendule

    Message  Roland Lun 21 Avr - 11:14

    Bonjour,

    tous les corus d' eau ne sont pas nocifs. Quand je fais une étude géobiologie, je cherche uniquement les cours nocifs. Pour plus d' infos, regardez ma conférence sur youtube sur la géobiologie.

    Je pense qu' un bon géobiologue doit analyser :
    - les ondes pathogenes venant du sous sol
    - les ondes pathogenes venant des appareils, de telephones, antennes et ceci avec des appareils de mesure électroniques
    - les pb liés aux matériaux, ...
    - les ondes occultes : mémoires des murs, entités, ...demons, ...

    Si un géobiologue ne fait qu' un travail partiel, les personnes ayant fait appel à lui croiront avoir fait une bonne étude et si leur problème vient d' une chose non détectée, ils ne penseront plus à faire appel à un autre geobiologue qui saura détecter cela, voire les corriger. Ils auront alors peu de chances d' aller mieux.

    Il faut donc au moins savoir analyser, quitte a envoyer chez un autre pour les corrections.

    A+
    Roland

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:07