La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

la loi des vibrations approchantes

Partagez
    Admin
    Admin

la loi des vibrations approchantes

Message  Admin le Ven 16 Déc - 11:28

Lorsque nous cherchons une chose, nous captons la chose si elle existe, mais également les choses qui ont une vibration approchante. Ainsi, si nous cherchons de l'eau, nous pouvons etre induit en erreur par la fonte, des lignes haute tension, ...
    et repasser en pensant plus fortement à l' eau n'est d' aucune utilité. Il nous faut apprendre à éliminer ces intrus par des questions appropriées.

michelxxx

le pendule et surtout les conventions

Message  michelxxx le Jeu 7 Juin - 18:02

je pratique la radiesthesie depuis quelques annees et des fois ca marche super et des fois ,il y a quelque chose qui n est pas comme d habitude. Le pendule n est pas aussi direct et franc et de plus les reponses sont souvent fausses .Est ce que quelq un a deja vecu ce phenomene?

AMITIES Michel.
    Admin
    Admin

captage intermitant

Message  Admin le Jeu 7 Juin - 18:24

Pour quel type de recherches ? Comme la question est au niveau de l' esprit mais la réponse passe par ce que nous captons, il suffit qu' il y aie des vibrations opposées, par exemple en décalagee d' une demi onde dans l' endroit ou dans l' air a ce moment. Ceci fera que l' onde de ce qu' on cherche sera plus ou moins etoufée par les ondes contraires et ainsi notre onde mentale, tout en se mettant en accord avec l' onde recherchee, ne captera qu' une faible onde amplifiée.

Tu peux mieux capter en te servant de témoins qui amplifieront les bonnes ondes.

Roland

michelxxx

radesthesie

Message  michelxxx le Jeu 7 Juin - 19:33

Merci Roland pour ta reponse aussi rapide.
    Commen se tester pour savoir si on est centre pour pratiquer avec le pendule?
    Comment se preparer pour penduler?
    Quel sorte de temoin ;naturel,papier ,autre...

Amities Michel
    Admin
    Admin

Centrage

Message  Admin le Ven 8 Juin - 9:05

Pour savoir si on est centre :
    - première question : ta concentration te semble t elle bonne ? Y qu à lire une page d' un livre et si tu décrochés plusieurs fois c' est pas le jour. La qualité des réponses étant selon l' harmonie entre l' onde de la pensée et l' onde recherchée, c' est la qualité et la puissance de l' onde émise qui importe. La qualité c' est de pouvoir penser à ce qu on veut et rien d' autre pendant toute la recherche. Il y aura évidemment des petites distractions car nous sommes humains.

- la puissance de l' onde : celle la est fonction de notre énergie, ou magnétisme du moment. On peut se charger en faisant des respirations en centrant sa pensée environ 2 cm sous le nombril et en pensant qu on absorbe l' énergie de l' univers

- le rajout de témoins qu' on tient dans la main augmente également la qualité et l' intensité de nos émissions : les meilleurs témoins sont ceux qui contiennent l' énergie de ce qu' on cherche, comme par exemple un coton d' ouate imprègne de salive. Par défaut tu peux prendre un bout de carton sur lequele tu inscrira le mot de ce que tu cherches. Il va se synchroniser de plus en plus avec ce qu' il représente. Sinon, tu peux utiliser l' abeille réglée sur ce qui s' approche le plus. Par exemple, si tu cherches une clé en fer, tu règleras sur fer, mais si tu tiens en même temps une photo de la clé, c' est mieux. Il faut que le témoin soit en contact avec toi.

- tu peux aussi te recharger et te recentrer avec la baguette abeille ( charge sur 0, processus excès manque, recentrage, faut voir dans la liste des réglages, je ne connais pas par cœur)

Bonnes recherches
    Roland

michelxxx

re

Message  michelxxx le Mar 2 Avr - 17:52

Bonsoir Roland,
    j espere que toi et ta famille vont bien.
    un petit bonjour de bretagne ou il fait tres beau!!!
    EST ce que tu faIs toujours les reunions de prieres le soir?
    Pour les reunions de geobiologues en bretagne peux tu me donner l adresse!!
    Merci pour tes reponses

Amities Michel
    Admin
    Admin

Re: la loi des vibrations approchantes

Message  Admin le Jeu 4 Avr - 18:32

Bonjour Michel,

oui, les reunions ont toujours lieu comme indique sur le site.

Les reunions ont lieu a
    Atelier de Bretagne
    88 Le Clos de Lascoer -
    PLUMERGAT

Tous les 3eme mardi du mois a 20h.

Animatrice :
    Anny BICKEL – 02 97 57 50 17
    anny.michel@club-internet.fr
    Site : www.closdelascoer.eu

Amities
    Roland

nicole34

radiesthésie captage et centrage

Message  nicole34 le Sam 29 Aoû - 17:21

Bonjour Michel et Roland

une des choses pour se recentrer : joindre les mains en prière pendant deux ou trois minutes, tous les doigts sont joints en opposé pouce contre pouce etc les énergies + et - en contact.
    Ou aller faire une méditation. J'ai remarqué que souvent mon pendule me disait (sur le rapporteur) plus tard lorsque je demandais si je pouvais faire une recherche. J'ai fini par comprendre que c'était quand je n'avais pas suffisamment médité. Aussi je vérifie à chaque fois que je veux faire une recherche, sinon on peut trouver tout faux si on n'est pas centré !
    Ensuite lorsque la recherche est longue, comme un diagnostic santé, lorsque le pendule se met à flotter c'est le signal que je suis fatiguée ou déconcentrée. Il vaut mieux arrêter ou aller méditer et reprendre après avoir vérifié si on est apte.
    Bien à vous
    Nicole

nicole34

radiesthésie centrage

Message  nicole34 le Sam 29 Aoû - 17:26

Bonjour Michel,

Pour savoir si je suis centrée je mets un de mes vêtements sur une chaise, ce qui me représente. Face à la chaise, je prends mes baguettes pour mesurer mon aura de face, de dos (en reculant) et sur les deux côtés. Si les baguettes se croisent au même endroit c'est que je suis centrée. Sinon il y a un décalage soit sur l'avant, l'arrière ou sur les côtés lorsqu'on est décentré.il faut donc se recentrer. On peut aussi choisir de le faire face à un mur (le mur étant censé être soi).
    Cordialement
    Nicole

Contenu sponsorisé

Re: la loi des vibrations approchantes

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 6:57