La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

    analyse maison

    Partagez

    odile

    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    analyse maison

    Message  odile le Mar 29 Oct - 20:48

    Bonjour Roland
    J'ai fait ma première petite analyse d'une vieille maison presque en ruine. Tout est à faire.
    Après avoir travaillé sur le plan avec le pendule scriptor, j'ai discuté avec les amis propriétaires du lieu, il s'est avéré que leurs ressentis correspondaient en partie aux endroits notés en rouge sur le plan. Ceci m'a rassuré quant à mon travail.
    Nous avons recherché ensemble l'origine d'un courant d'eau large sous la maison. Une question : l'influence de ce courant d'eau est-il néfaste avec même intensité quelque soit la hauteur où l'on se trouve ?
    Plus tard un grand courant d'air est passé sur la table du repas (il y avait du vent, certes, mais ...) m'a fait pensé que je n'avais pas au préalable vérifié s'il y avait des perturbations occultes significatives (j'aurai du commencer pas cela ! sans doute une erreur de ma part). Je l'ai donc fait et ai détecté la présence du malin à un endroit très proche de cette même table du repas, sur le passage de ce fameux coup de vent. Le propriétaire m'a dit à ce moment là qu'il sentait depuis qu'il y venait, une présence dans cette maison à l'endroit que je lui indiquais, qu'elle ne la gênait pas mais que depuis que j'étais là et que, au vu de l'analyse géobiologique, il cherchait à modifier le projet préalable, il se sentait chamboulé. Je gênais.
    Je me suis permise de "penser" quelques mots rassurants au malin et l'atmosphère s'est détendue.
    Pourrais tu me parler du malin : qu'est il exactement ? Peut il rester dans une maison sans poser des problèmes aux occupants ?
    Bien à toi.
    M.Odile

    mathiste

    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Re: analyse maison

    Message  mathiste le Mar 29 Oct - 22:44

    Merci M.Odile ce n'est bien évidement pas moi que tu gênais
    Stéphane

    odile

    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Re: analyse maison

    Message  odile le Mer 30 Oct - 17:51

    Bonjour Roland
    Une autre question dans la suite logique de mon message précédent : si j'avais trouvé le malin avant de travailler sur le plan, qu'aurais je du faire ?
    Bien à toi.
    M.Odile
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 95
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 64
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Re: analyse maison

    Message  Admin le Jeu 2 Jan - 12:39

    Bonjour Marie Odile,

    la hauteur joue un peu, mais moins dans le sens de l' intensite que dans le sens de la qualité. Les vibration sde l' eau traversent souvent 20m de terre, roche, ... donc 10cm de beton par dalle c' est peu.
    Par contre, en traversant une dalle, de nouvelles vibrations peuvent se rajouter et changer la qualité des vibrations eau et en général ca empire.

    Le malin : c' est un endroit qui permet au Malin (Satan et ses sbires) d' influencer. Se referant à la bible : il n' est que mensonge. Discuter avec lui n' a donc aucun sens car il va t' embobiner. Par contre, ce passage est la par la qualité vibratoire basse de l' endroit.

    Nous avons tendance a chercher les courants RM (réseaux maléfiques -21 sur baguette abeille).
    Il existe d' autres réseaux ou courants spirituels nocifs : les courants vecteurs spirituels negatifs qui d' ailleur englobent les RM.

    Imaginons le meme genre de courants qui sortent ou rentre dans la terre, donc des courants obliques ou verticaux. A l' endroit où ils coupent le sol, ou la dalle, ... il y a le malin (abeille +68)

    pour proteger, technique des courants vecteurs mais en recherche verticale. (abordé dans stage géobio 2)

    A+
    Roland

    Contenu sponsorisé

    Re: analyse maison

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 20:31