La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

canal carpien

Partagez

GEOBIO31

canal carpien

Message  GEOBIO31 le Mar 12 Fév - 12:16

Bonjour
    je possède l'antenne abeille ainsi que son livre, mon usage est plus en géobiologie que le soins direct sur les personnes.
    j' ai une personne proche qui souffre du canal carpien, je la soulage par magnétisme.
    Mais je voudrais essayer en m'appuyant avec l'antenne.
    pouvez me donner un protocole ou une façon de faire?

Merci d'avance. Smile

Fred
    Admin
    Admin

Re: canal carpien

Message  Admin le Jeu 4 Avr - 18:40

Bonjour Fred,

excuse mon retard de reponse.
    La methode est toujours la meme. C' est juste le reglage qui change.
    Il faut :
    - regler la baguette sur le pb a régler (tu trouveras un excel sur mon site avec les réglages sur la page "outils"
    - abalyser si le probleme est de type manque ou exces d' energie
    - chercher la porte, c' est a dire l' endroit sur l' axe avant de la personne allant de la tete vers les genoux.
    - si exces, on enleve en presentant la baguette la face non imprimee vers la porte, le Zero vers le ciel jusqu a rotation de la baguette
    - si manque, on rajoute de l' energie en presentant la baguette au niveau de la porte, horizontalement, face imprimee vers le ciel et le chiffre 100 vers la porte.

Si tu as des soucis, rejoins nous lors d' une reunion a Strasbourg et je te montre.

Amities
    Roland

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 20:26