La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    acupuncture du sol !

    avatar
    sisi


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/01/2012

    acupuncture du sol ! Empty acupuncture du sol !

    Message  sisi Ven 25 Jan - 12:04

    Bonne Nouvelle Année à tout le monde qui est abonnés ici.

    J'ai habité dans une maison en Bretagne du 4 au 13 janvier 2013 à 5,rue des Vagues, 56370 Sarzeau : voir le lien google map ci-dessous, la flèche verte sur la carte indique la maison en question.

    Il s'agit d'une maison de vacances, peu habité.

    J'ai mesuré une biovitalité positive sans plus. J'ai aussi mesuré la maison à 6000 - 7000 Bovis.

    J'ai mesuré une zone pathogène négative du lit à l’étage mais que je pouvais corriger ce problème avec l'acupuncture du sol sans bouger le lit.

    J'ai acheté des bâtons fines en inox et mesuré deux emplacements favorable avec un tige à 20 cm et l'autre à 30 cm.

    Quand j'ai trouvé sur plan le positionnement, avant acheter les tiges, j'ai ressenti des très fortes vibrations, comme si d'un coup plein d’énergie s'est libérés dans mon corps, dans le lieu.

    Le lendemain, 2ème nuit, quand j'ai posé ces deux tiges dans le sol, j'ai à nouveau ressenti une manifestation d’énergie mais moins fort cette fois ci.

    Les prochaines jours, je n'ai pas dormi plus qu'un cycle par nuit, 90 minutes. Les premières jours, j'ai eu plein d’énergie toute la journée malgré la manque du sommeil et comme je me sentais bien, je n'ai rien pensé à tout ça. J'ai passé mes nuits à lire.

    Deux jours avant de partir j'ai commencé "tout d'un coup" à me sentir très fatigué. Normal avec aussi peu de sommeil, mais je ne pouvais jamais dormir plus qu'un cycle et au lieu de lire, trop fatigué, j'ai regardé la télé pendant ces deux nuits.

    La dernière journée j'ai mesuré la maison sur l’échelle de Bovis à 11000.

    J'ai ensuite compris, j'ai été dans le feu !

    La semaine suivante, à Roscoff, j'ai ressenti dans notre nouveau habitat, un studio, un énorme calme.

    J'ai ensuite fait une cure de sommeil pendant 5 jours ; j'ai dormi entre 10 et 11 heures chaque nuit.

    J’étais en vacances, pas très grave.

    Je suppose que j'ai fait un erreur quand j'ai fait la demande pour l'acupuncture du sol !

    Je mesure toujours, sur mon plan, cette maison à 11000 Bovis.

    Je suppose que je n'aurais pas du laisser ces tiges au sol !

    Ici le lien google map :

    https://maps.google.com/maps?q=47.50112,-2.770912&hl=fr&num=1&t=h&z=19
    avatar
    Invité
    Invité


    acupuncture du sol ! Empty Re: acupuncture du sol !

    Message  Invité Dim 27 Jan - 15:37

    Bonjour sisi,

    Concernant la maison 5 rue des vagues, je pense qu'il serait peut-être intéressant de travailler sur l'ensemble de la maison plûtot qu'uniquement au niveau du lit. L'indice biovital me parait encore un peu faible et l'acupuncture du sol peut-être pas la meilleur solution au problème ou pas suffisante. Ensuite après correction il peut y avoir des phases un peu forte ou basse le temps que cela s'harmonise bon courage.

    Cordialement
    Alain
    avatar
    sisi


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/01/2012

    acupuncture du sol ! Empty Re: acupuncture du sol !

    Message  sisi Lun 28 Jan - 11:07

    Bonjour Alain.

    Quand j'ai mis en place les tiges au sol à l’extérieur, c’était pour corriger toute la maison. Je me demande ce que Roland pense de cette expérience ?
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    acupuncture du sol ! Empty Re: acupuncture du sol !

    Message  Roland Jeu 4 Avr - 18:27

    As tu tenu compte de l' inclinaison des tiges ? C' est un des elements qui permet le dosage. En fait, le dosage est une combinaison de l' epaisseur des tiges, de la matiere, de la longueur et de l' inclinaison et la direction.
    Apres correction, il serait bon de verifier sur l' echelle yin yang pour voir selon tes besoins.
    L' equilibre par acupuncture fonctionne mais est tres subtile. Il faut bien le faire en tenant compte du bon emplacement direction, ... des tiges pour le meilleur equilibrage des lits.

    Si tu le fais pour l' ensemble de la maison, il y aura inévitablement des zones moins bonnes. Plus la surface est grandes, plus il y aura des zones negatives qui y resteront. C' est pourquoi il vaut mieux viser la zone la plus petite : lits et endroits souvent utilisés.

    Roland

    Contenu sponsorisé


    acupuncture du sol ! Empty Re: acupuncture du sol !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:35