La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

emplacement de ma tente !!!

Partagez

sisi

emplacement de ma tente !!!

Message  sisi le Jeu 23 Aoû - 7:07

J’étais sur un plateau dans le Périgord Noir et au lieu de dormir dans la maison, j'ai préféré dormir dans ma tente, le sommeil est tellement bon.

Les deux premier nuits j'ai bien dormi mais me réveillé avec des courbatures étonnants et comme si je n'ai rien digéré. Je fais mon exercice matinale et les courbatures s'en vont.

Au 3ème soir je mesure avec mon pendule l'emplacement sur une échelle 0-10 suite à la question : "sur une échelle zéro à dix, est ce que cet emplacement m'est bénéfique pour dormir" et la Réponse est une négative 1-2.

Je mesure juste 5 mètres plus loin, positive = entre 8 et 9. Ici je me réveille avec une envie de vivre, sans courbatures, etc. J'ai ensuite bien dormi sur ce lieu pendant 12 jours.

Merci mon pendule et merci à Roland.

P.S. Je vais suivre les cours de géobiologie cet automne 2012.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:44