La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

l'Abeille est un vrai calmant

Partagez

sisi

l'Abeille est un vrai calmant

Message  sisi le Lun 20 Aoû - 12:06

quand je me sens trop trop enervé, il suffit de prendre l'Abeille et se faire traiter 1 minutes pour que l'orage se calme. Geniale flower
    Admin
    Admin

l'abeille est un vrai calmant

Message  Admin le Lun 10 Sep - 13:17

Bonjour,

quel réglage as tu utilisé ?
    QQ un m' a parlé mettre sur convertisseur magnetisme -32.
    Je l' avais fait pour quand on travaille en tant que magnetiseur, mettre la baguette a coté de soi et transformer les énergies négatives au fur et a mesure qu' on en dégage le patient.

Roland

sisi

Re: l'Abeille est un vrai calmant

Message  sisi le Lun 10 Sep - 17:03

pour me calmer après une session de PC par exemple, simplement sur le zero avec le dos de l'abeille vers moi. Je demande d'abord par l'abeille la porte d'entrée Smile

sisi

Message  sisi le Lun 10 Sep - 17:05

Merci pour l'info sur - 32, je vais essayer ca la prochaine fois car en magnétisme, j'ai souvent des problèmes qui m'arrivent ensuite.....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 23:55