La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

"effet haut lieu sur personne"

Partagez

sisi

"effet haut lieu sur personne"

Message  sisi le Lun 20 Aoû - 12:03

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau ici sur ce forum et j'ai commencé la radiesthésie seulement en novembre 2011 mais depuis, c'est fou comment ma vie a changé et c'est également fou ce qui ce passe dans ma vie depuis.

Une vrai aventure, pas toujours facile mais fascinant.

J’étais quelques jours au mois de février sur une ferme dans le nord de Thaïlande.

Il m'arrive de contrôler un lieu par mon pendule sur une liste regroupant
    tous les énergies possible, une par une.

Pour la première fois "effet haut lieu sur personne" a fortement réagi.

J'ai ensuite recherché sur la question : haut lieu lié au Bouddhisme et Hindouisme et la réponse était négative. Ensuite j'ai demandé catholicisme et la réponse était une grande OUI (plein d’énergie m'a envahie à ce moment la).

Plus tard j'ai interrogé le propriétaire autrichien,
    et en effet, quelques semaines avant notre arrivé
    il y avait un groupe catholique venu rester dans nos cabanes
    quelques semaines.

Aussi, dans cette vallée il y a 2 église catholiques.

Voilà. Bonne Journée Smile

Raymond

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 6:59