La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

douleur dans le dos

Partagez

michelxxx

douleur dans le dos

Message  michelxxx le Sam 9 Juin - 10:52

Rebonjour Roland,

voici un sujet qui me preocupe depuis un certain temps :

le matin vers 7heure j ai une douleur assez forte dans le dos au niveau du plexus solaire et qui monte et descends le long de la colonne .J ai fait des examens et rien.
    j ai chercher au pendule et je trouve un probleme au niveau de l estomac et peut etre du foie mais comme tu le sais c est toujours difficile de penduler pour soit.
    Alors peux tu me conseiller de la maniere donc je dois m y prendre soit pour detecter d ou vient le souci et comment y remedier que ce soit un probleme physique ou geobiologique ou energetique.

Et bien sure ton avis d expert si tu le veux bien.

Merci Roland

nicole34

Re: douleur dans le dos

Message  nicole34 le Mer 16 Avr - 20:36

J'ai eu des problèmes intestinaux et à l'estomac. J'avais des douleurs dans le dos avec brûlures au milieu qui irradiaient. Surtout après les repas. Cela arrive souvent que les douleurs dans le dos soient liées aux problèmes intestinaux et au foie. Depuis que je n'ai plus ces problèmes mes douleurs ont disparu. Ton pendule semble t'indiquer la bonne direction. Par contre pourquoi 7h du matin ? Là, je ne vois pas.
    Admin
    Admin

Message  Admin le Lun 21 Avr - 11:25

Bonjour,

7 heures du matin, en tenant compte du décalage horaire, nous somme plutôt a 6 heures. Il me semble que le méridien gros intestin est à son maximum de 5 a 7H. Ca pourrait être une explication.

Pour vérifier pour soi meme, j' ai trouvé que donner une note sur la santé de l' organe est plus efficace que la réponse oui ou non. Je demande donc une note sur 10, sachant que 1 est pas bien du tout et 10 le max; si la note est inférieure à 5, ça signifie qu' il faut s' en occuper, que l' organe ne se remettra pas sans aide, plantes, homeo, magnétisme, ... a voir.

C' est un peu comme une balançoire planche. Si vous marchez dessus, tant que vous n' avez pas dépassé la moitié, vous montez et après la moitié vous descendez et c' est plus facile.

La mesur sur la planche marche bien sur soi meme également.

Attention, une douleur perforante dans le dos peut être un signe du canal pancréatique bouche et a soigner en urgence car risque de pancréatite.

A+
    Roland

nicole34

Message  nicole34 le Lun 21 Avr - 12:22

Bonjour Roland,

Ce que tu dis pour le pancréas m'incite à approfondir les recherches. Ce que je suis en train de faire car le pendule m'a montré un problème moelle épinière, c'est un champ d'exploration vaste ! En parallèle des examens médicaux, je vais chercher.
    D'autre part, l'idée des notes est plus précise. Je vais prendre ce réflexe comme pour les mesures de l'indice de biovitalité. C'est beaucoup plus juste et simple.
    Bonne journée
    Nicole

michelxxx

Message  michelxxx le Sam 2 Aoû - 21:38

Bonsoir Roland

mon dos va mieux,
    et je pense que l on regarde souvent ou l on a mal et bien souvent il faut prendre du recul par rapport à la douleur!
    Ce que j ai fait!!
    et depuis je n ai plus de douleur!!
    merci à mes guides car c est dans cette epreuve qui qui m a fait ouvrir les yeux!!
    Amities Michel Smile 

nicole34

douleur dans le dos

Message  nicole34 le Dim 3 Aoû - 8:32

Bonjour Roland et Michel,

Lorsque je sens que je bloque pour trouver, ou que mes connaissances ne sont pas suffisantes pour comprendre l'origine du problème, après avoir vérifié avec le corps médical qui ne trouve rien, j'ai trouvé une solution personnelle. Etant donné que mes cellules sont programmées pour réparer le corps, je leur demande de m'aider. Pour cela je me mets en relaxation complète et j'attends, après les avoir remercié pour tout le travail qu'elles font sans que j'ai à faire quoi que ce soit. Je laisse faire et suis très présente et respectueuse. Il se passe à l'intérieur du corps des sensations qui indiquent qu'elles répondent. Parfois une douleur monte à un endroit, s'intensifie puis disparait, une autre à un endroit à l'opposé qui disparait. Pour l'intestin des gargouillis, des torsions etc.

J'ai soigné ma thyroïde comme ça jusqu'à me passer complètement de lévotyrox, ainsi que le syndrome de l'intestin irritable. Avec l'habitude on arrive à bien sentir l'intérieur de son corps. Il me reste une douleur légère que je pense être dans le coude du colon ascendant et pour résoudre ce problème je vais faire bientôt une cure de raisins pour faire un nettoyage complet des intestins. Le raisin permet de décoller tous les déchets qui stagnent dans les plis des intestins. Avant de commencer, lire le petit livre de Johanna Brandt car il y a des précautions à prendre. Je l'ai fait plusieurs fois, c'est souverain. Par contre si on n'a pas envie il ne faut pas la faire, car il faut la faire dans le plaisir sinon les effets ne sont pas les mêmes ! comme pour tout !

En fait c'est, à ma façon, la guérison spirituelle que je pratique avec mes cellules.

Bonne journée d'été à vous deux.

michelxxx

Message  michelxxx le Dim 3 Aoû - 14:32

Nicole,
    merci pour ta reponse Wink 

bon travail continue .

essaie de ressentir ton premier chackra ,ton 3 ,5eme et 3 oeil t as un petit blocage ,essaie de les débloquer ,et si tu veux un ptit coup de main.se sera avec plaisir!
    Michel

nicole34

blocages chakras ?

Message  nicole34 le Dim 3 Aoû - 21:10

Bonjour Michel,

je préfère ne pas aborder mon premier chakra car à l'âge de 30 ans (j'en ai 75) à la première méditation, naïvement j'ai commencé par le premier chakra, j'ai eu une montée de kundalini fulgurante et c'est une expérience phénoménale. Je me suis longtemps demandé pourquoi cela m'avait été donné…étant complètement inexpérimentée. Cette expérience m'a bloquée pendant longtemps, mais m'a rendue encore plus curieuse mais prudente.
    J'ai vérifié mes chakras au niveau des manques ou plus avec l'abeille.
    Je me fais des soins énergétiques quotidiens avec l'Energie Universelle sur les chakras, aussi je ne vois pas quoi faire au niveau des blocages que tu me signales.
    C'est gentil de me proposer ton aide, peux-tu me dire de quelle façon du procèdes ?

michelxxx

Message  michelxxx le Lun 4 Aoû - 19:29

Bonsoir Nicole,
    si je peux me permettre belle age! Smile 

Et bien pour répondre à ta question tout simplement au ressenti.
    Moi aussi je travail avec la baguette abeille et je ressens ton chackra racine décalé sur la gauche ,peut etre dut a l expérience que tu as vécue!!

et -59, essaie et je pense que tu vas trouver!!

Michel

nicole34

Message  nicole34 le Mar 5 Aoû - 7:43

Merci Michel pour le -59 que je ne connaissais pas.
    Je vais explorer pour les chakras et les méridiens, il n'y a pas que les organes !
    Et c'est en cherchant que la réponses nous est donnée.
    Tu m'as permis d'agrandir mon champ de recherche !
    Merci pour cette piste et bonne journée ensoleillée.
    Nicole

michelxxx

Message  michelxxx le Jeu 14 Aoû - 16:27

Bonsoir Nicole ,
    alors tu as trouvé !!

est ce que tu vas mieux!

bon week end !!

Michel,

je vois que t as bossée,mais continue :ca va debloquer!! Very Happy 

nicole34

Message  nicole34 le Jeu 14 Aoû - 18:38

Pour l'instant entre les amis et la famille je n'ai pas poussé la recherche assez loin (peux mieux faire !). Il faut dire que je ne sens pas le décalage et que je me sens bien.
    Merci de faire le point pour moi, cela me motive pour continuer et dès la semaine prochaine je serai plus dispo pour m'occuper de moi, de manière plus approfondie.

Merci Michel
    Nicole

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:36