La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    examen épreuves

    avatar
    josezen


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 50
    Localisation : WISCHES

    examen  épreuves Empty examen épreuves

    Message  josezen Ven 8 Juin - 8:22

    Bonjour,

    Mes filleuls vont passer leurs examens, il y a t-il un réglage sur la bagueille Abeille pour le donner de l'énergie et quelle plante pourrait les aider pour le stress.

    José
    avatar
    Invité
    Invité


    examen  épreuves Empty examens

    Message  Invité Ven 8 Juin - 13:55

    Bonjour,
    Je pense que pour leurs donner de l'énergie c'est déjà bien de vérifier avec le réglage 0 en manque/excès, puis magnétisme humain +92 de la même façon. Pour le stress il existe également un réglage sur l'abeille qui est -49. Sinon je veux bien regardé quelle plante pourrait également les aider, mais dans ce cas là j'aurais besoin de plus d'infos les concernant de façon à avoir un témoin correct.
    Alors je ne sais pas trop comment faire,peut-être dans ce cas là pourrions nous le faire par les messages privés que l'on peut faire par ce forum car tout le monde ne veut peut-être pas donner toute les infos publiquement ?
    J'aimerai avoir également l'avis de Roland (admin)sur cette façon de procéder, qu'en pense tu Roland?
    avatar
    josezen


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 50
    Localisation : WISCHES

    examen  épreuves Empty Re: examen épreuves

    Message  josezen Ven 8 Juin - 20:30

    Merci Alain pour ton aide

    José

    Contenu sponsorisé


    examen  épreuves Empty Re: examen épreuves

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:50