La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

Guerir les aphtes !

Partagez
    patanjali

Guerir les aphtes !

Message  patanjali le Ven 8 Juin - 6:05

Bonjour,

Depuis toujours j'ai eu des aphtes dans la bouche et ceux qui en on eux savent que cela est très douloureux . Très longtemps j'ai cherché comment soigner ce problème .La solution était de détecter l' aphte au tout début et de prendre des cachets : avec de la chance je guérissait en 3 jours au lieu de 15 !. Quand Roland m'a envoyé sa liste de réglages, j'ai remarqué qu'il y avait un réglage pour les aphtes ( -83 ).J'ai essayé , et le lendemain la douleur avait pratiquement disparu , deux jour après il n'y avait plus rien , et depuis je n'ai plus d'aphtes !! La , j'ai été vraiment stupéfait . Pour le détail de la pratique, j'ai présenté la baguette (-83) devant ma bouche ouverte pendant 5 minutes , pas plus .

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 23:55