La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

baguette abeille et douleur lombaire

Partagez

alainm

baguette abeille et douleur lombaire

Message  alainm le Ven 23 Déc - 11:03

Mon épouse souffrait de douleurs au niveau lombaire qui ne s’atténuaient pas. En suivant les conseils de Roland j’ai réglé la baguette abeille sur -47 qui correspond aux surrénales et fait le traitement par la méthode manque /excès une seule fois le soir, puis le lendemain les douleurs ont très largement diminuées puis le deuxième jour toute la douleur a complètement disparue.

Véritable merveille que cette baguette abeille.

santa Joyeux Noël à tous

MICHELP

baguette abeille et dos

Message  MICHELP le Ven 23 Déc - 19:54

Bonjour
    tout à fait d'accord j' ai esssayé les différents règlages lombaires et cela a fonctionné.
    Cordialement

sisi

moi aussi.....

Message  sisi le Ven 17 Aoû - 11:47

J'ai utilisé sur plusieurs personnes l'abeille pour des douleurs divers et voilà, ce qui est surprenant c'est la vitesse, l’énergie va vite, super vite !
    Pareil avec le pendule PULSOR, très étonnant. Quand il s’agit d'un douleur chronique par contre, je constate qu'il faut plus de temps, changement d'hygiène de vie, etc. mais si la personne suit ces consignes, les douleurs sont vont lorsqu'un traitement un peu plus tard.

Contenu sponsorisé

Re: baguette abeille et douleur lombaire

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 12:09