La Radiesthésie appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto


apprenez la radiesthésie avec le livre «la radiesthésie au quotidien » par Roland Gerber, créateur de ce forum, en vente sur Amazon.fr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Autre methode

    patanjali
    patanjali


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 69
    Localisation : cote d'or

    Autre methode Empty Autre methode

    Message  patanjali Mer 21 Déc - 11:35

    Exclamation Voici une autre manière d'utiliser la baguette abeille. Essayez et dites moi votre ressenti .
    Régler par exemple sur courant d'eau ( +58 ),retirer les branches de la baguette .Prendre le disque dans la paume de la main gauche , dos de la main tourné vers le ciel.Puis déplacez vous en essayant de ressentir avec la main droite . A l’approche d'un courant d'eau on ressent des picotements dans le creux de la paume de la main droite .... Étonnant non ? Exclamation
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Autre methode Empty receptivite augmentee

    Message  Roland Mer 21 Déc - 17:40

    oui, c'est étonnant. Je l' utilise souvent d' une manière approchante. Je regle par exemple sur +58 (cours d'eau souterrain, et je la tiens dans la main gauche, je balaie de cette main la surface à analyser comme s' il sortait un rayon laser par le la ligne 0-100 mais au niveau du zéro. Je ressens beaucoup plus fort les énergies qu' en travaillant à main libre et en plus c'est sélectif, donc je sais ce que je ressents. La baguette semble un amplificateur des énergies.

    Je vais tester votre méthode dans les jours a venir, dès que j'irai me promener sur un haut lieu. Il y a toujours tellement de choses à découvrir.
    A+
    Roland
    avatar
    ferron pat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Localisation : AUSSONNE 31

    Autre methode Empty Re: Autre methode

    Message  ferron pat Lun 2 Jan - 17:26

    partant du meme principe , peut on émettre de la main droite une fréquence spécifique en tenant l antenne dans la main gauche ?
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Autre methode Empty tenue abeille main gauche pour emission main droite

    Message  Roland Lun 2 Jan - 17:43

    oui. L' explication de l' abeille en détection par main gauche est décrite dans le livre page 100.
    On peut effectivement régler sur une certain fréquence par exemple un chacra et soit envoyer directement l' énergie sur le chacra correspondant en dirigeant le chiffre 100 vers celui ci, soit faire passer l' énergie par soi même en mettant le pouce au niveau du chiffre 100 et l' envoyer par l' autre main. On pratique ainsi un magnétisme très précis. J' ai une liste de plus de 400 réglages à votre disposition si ça vous tente pour ce genre de choses. Je l' envoie sur demande par mail à roland.gerber@free.fr
    Je suis en train de la travailler afin de la mettre dan un logiciel sur ipad. Quand ce sera fait je frai un mail. Ca permettra de faire des recherches par mot clé, de trier comme on veut, ...

    Roland
    avatar
    ferron pat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Localisation : AUSSONNE 31

    Autre methode Empty Re: Autre methode

    Message  ferron pat Sam 7 Jan - 13:15

    en collant la langue au palais le ressenti semble encore meilleur
    Roland
    Roland
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 70
    Localisation : Griesheim près molsheim , Alsace, France

    Autre methode Empty langue au palais

    Message  Roland Dim 8 Jan - 10:18

    Tres interessant. J' y avais pas pensé. Je serai intéressé par l' avis d' autres abeillisants ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Autre methode Empty Autre méthode

    Message  Invité Lun 9 Jan - 9:51

    Bonjour,
    Pour ma part il y a également une légère différence de perception en mettant la langue sur le palais.
    J'ai cherché sur +58 dans un endroit ou il y a beaucoup d'eau et du coup c'était même gênant car j'ai l'impression que la sensibilité est plus forte et de fait un peu plus "parasité" si je peux le dire de cette façon là.... je pense qu'il faut faire très attention dans ce cas et encore plus filtrer sa recherche.

    Contenu sponsorisé


    Autre methode Empty Re: Autre methode

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:18