La Radiesthésie appliquée

Forum consacré aux outils de Radiesthésie de Roland Gerber : baguette abeille, la planche de mesure, le pulsor, le tensor et le scripto

en 2013 : stage initiation radiesthesie 26 et 27 octobre et stage Géobiologie 1 : 23 et 24 novembre
Les nouvelles versions des réglages sont mise sur le site www.roland-gerber.com dans la page outils. Plus de 1500 reglages
L' association des Sourciers et Geobiologues d' Europe vient de créer des ateliers à Belfort, Bretagne et est en cours dans d' autres régions de France. Vous souhaitez en crée egalement ? ... Contacter Roland Gerber : Roland.gerber@free.fr
le salon Géobiologie et Bien Etre aura lieu à Soultz haut Rhin les 12 et 13 Octobre. conferences, stands, un WE super à ne pas manquer. J' y serai (Roland Gerber).

Index baguette abeille

Partagez
    patanjali

Index baguette abeille

Message  patanjali le Mar 20 Déc - 12:03

Bonjour,

Comment procédez vous pour attribuer un type de recherche en fonction de la position de l'aiguille de la baguette abeille ?
    scratch
    Admin
    Admin

regalges abeille

Message  Admin le Mer 21 Déc - 10:39

est ce que la question est comment j' ai déterminé les réglages ?
    Je les ai cherché par radiesthésie en me concentrant bien sur ce que je cherche et en tournant l' aiguille lentement jusqu ' a obtenir une forte réaction pendulaire. Je les ai par après fait vérifier pour une bonne partie. Je les utilise également depuis longtemps ainsi que beucoup de personnes. Un ami m' a beaucoup aidé pour ce qui est de la vérification et au autre pour les réglages santé en addition à celles existant dans le livre. Vous pouvez les obtenir en m' envoyant une demande par mail.
    A+
    patanjali

Re: Index baguette abeille

Message  patanjali le Mer 21 Déc - 11:16

Merci

Contenu sponsorisé

Re: Index baguette abeille

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 20:26